Manuel de prélèvement UNILIANS

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Enquête de satisfaction patient
Enquete de satisfaction patient
Nom
Prénom
Téléphone
Mail
Quel est le laboratoire concerné par cette enquete
QUALITE DE L'ACCUEIL AU LABORATOIRE
5/5 = Excellent ; 4/5 = Bon; 3/5 = Insuffisant; 2/5 = Très Insuffisant; 1/5 = Non Concerné
Comment estimez vous l'accueil physique (Personnel et prise en charge administrative) ?
Comment estimez vous le respect des heures de rendez-vous?
Comment estimez vous le délai d'attente (avant saisie du dossier informatique)?
Comment estimez vous le respect de la confidentialité ?
Comment estimez-vous le confort de la salle d'attente?
Comment estimez-vous la propreté des locaux?
Comment estimez vous l'accueil téléphonique ?
PRELEVEMENT
Comment estimez vous le délai d'attente (entre l'enregistrement et le prélèvement)?
Comment estimez vous la réalisation de votre prélèvement ?
Comment estimez vous le respect des règles d'hygiene ?
RENDU DES RESULTATS
Comment estimez vous le respect des délais de rendu des résultats ?
Comment estimez vous la présentation du compte-rendu ?
Comment estimez-vous le rendu des résultats via internet?
Comment estimez vous l'interprétation des résultats (faits sur demande du patient) et échanges biologiste/prescripteur ?
Commentaires et suggestions
© Viskali 2013
Version: 4     Date d'application: 26/09/2019